Mésothérapie

A quoi ça sert ?

Utilisé pour rajeunir la peau et le visage, le mésolift est une technique qui s’adapte à tout âge et à chaque type de peaux. Elle est le traitement essentiel des peaux fragilisées par la cigarette ou abîmées par le soleil. Cette méthode se définit par une combinaison de différents composants : acide hyaluronique non réticulé, acides aminés, vitamines, … Des minéraux essentiels à notre peau.

Vous pouvez opter pour une mésolift dès l’âge de 30 ans pour anticiper le vieillissement de la peau. Proposée en séance occasionnelle il prévient les effets du temps sur votre peau. En cure à compter de 3 séances espacées de 15 jours à 3 semaines pour réhydrater les peaux les plus fragilisées. Le traitement est efficace, rapide, sans éviction sociale, avec un effet « coup d’éclat » immédiat et un résultat optimal dès le 2ème jour.

Une mésothérapie plus concentrée en acide hyaluronique (le skinbooster) peut être pratiquée sur des zones localisées plus fragilisées. Deux séances à 6 semaines d’écart permettent de retrouver une peau plus lisse et bien hydratée.

La mésothérapie du cheveu est aussi connue pour améliorer la texture et ralentir la chute des cheveux aussi bien chez l’homme que chez la femme. La mésothérapie consiste en plusieurs injections en superficie du cuir chevelu et se fait en 6 séances pour favoriser la repousse plus rapide des cheveux. Une séance d’entretien est ensuite nécessaire tous les 3 ou 4 mois. Des résultats sont visibles dès la 3ème séance.

L’équipe Laserel reste à votre écoute pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter !